L’Asec Mimosas et la société immobilière Celium Group ont signé ce jeudi 09 septembre 2021 à Sol Béni un partenariat de deux ans.
Ce mariage d’amour et de raison a été scellé au profit de la section volley-ball, qui a réalisé le doublé Championnat-Coupe cette saison. Ce partenariat entre les deux institutions vise au rayonnement de la section volley-ball des Mimos.
« Merci de nous permettre de nous greffer à l’Asec Mimosas. Car, ce club est une institution qui compte en Afrique. Coller notre image à celle de l’Asec est un gros avantage pour notre groupe », a dit Balou Kouakou Marchal, le Directeur de cette entreprise immobilière.
Le PCA des Mimos, Me Roger Ouégnin a salué ce partenariat « historique ». Car dira-t-il: « C’est la première fois que la section volley-ball nous permet de signer un partenariat. Je ne regrette pas d’avoir maintenu cette section qui est difficile à gérer », a-t-il indiqué dans son allocution empreinte d’émotions.
Et d’ajouter: « L’Asec est devenue une institution qui doit toujours se réinventer. Ce partenariat arrive à point nommé ». Le président de la Fédération de volley-ball, Pascal Wadja a salué l’esprit managérial des dirigeants à cause de ce partenariat historique « qui permettra à la section volley-ball de l’Asec de grandir davantage ».
source : Olivier Asseman / supersportci.net